vendredi 26 mars 2010

PETIT PLAISIR AU POIVRE LUNA

Primevères




Poivre Luna cadeau de mes enfants, j'adore les épices.Ce poivre noir de MADAGASCAR avec grué de cacao et vanille est concocté par les MAISONS de BRICOURT à CANCALE ,recommandé pour les coquilles st Jacques ,les fruits pochés ou rôtis.
Je fais souvent plaisir à mes amis en servant ces petites choses bien appétissantes à l'apéritif . A déguster les yeux fermés!!! un petit coucou à SACHA,qui va dire que je m'en donne à coeur joie,c'est vrai que j'ai la chance d'être à vol d'oiseaux de la cote.




Bon week-end à bientôt,je pars en NORMANDIE,première compétition d'équipe pour mon club de golf,un peu stressée la LOUISE!!!

Ingrédients:

3 coquilles par personnes
du poivre la Luna
du beurre
de la fleur de sel

Préchauffez le four à 220 degrés

Achetez des coquilles bien fraîches elles doivent être fermées , ensuite ouvrez les, dégagez la barbe entourant la noix ne pas la détacher, rincez rapidement,mettez une bonne noix de beurre dans et sur chaque coquille,salez et poivrez avec le poivre Luna.
Enfournez 4 minutes et servez.Bon appétit.

6 commentaires:

  1. Bon voyage Louise et bonne chance (relax ;-)) ! Merci pour la recette qui semble un délice. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ces fleurs le printemps tout ça donne envie de cuisner léger !! bizz pierre

    RépondreSupprimer
  3. Chef Damien

    chefdamien@750g.com

    Bonjour,

    Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

    Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

    Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

    En vous remerciant par avance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Not'Louise
    Merci d'être venue me faire un coucou. Les champignons nivernaise : il suffit de cliquer sur les mots (ils sont d'ailleurs de couleur différente)et tu remontes ainsi à une recette plus ancienne sur le blog. Quand tu rédiges ton article et que tu veux mettre un lien, il faut cliquer sur associer.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Decouverte par hasard de ton blog, enchante de te connaitre, decouvrir ton espace avec toutes ces recettes delicieuses.. je m'inscrit dans ta liste de fan pour ne pas perdre les prochaines entrees.
    au plaisir de te lire bientot
    bises et joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue aux nouvelles venues et merci aux fideles ,j'aime lire vos sympathiques billets, continuons à partager.
    Joyeuses Paques.Bises LOUISE

    RépondreSupprimer