mercredi 30 juin 2010

AU BORD DE LA MER EN BRETAGNE


Une super journée passée avec des amis,si vous passez par st LUNAIRE non loin de DINARD et ST MALO promenez-vous et profitez de cette cote sauvage avec ses vues magnifiques.Bel été à tous,à bientot.

Quand la mer se retire! jolies vagues de sable



Belle flotille colorée


Pointe du Decollé à ST LUNAIRE


Lavateres

Torturé! mais il ya pire!!!!


Cinéraire Maritime

Arret buffet.
Poissons péchés au marché de st LUNAIRE,rougets et sardines arrosés d'un petit mélange d'huile d' olive jus de citron,et d'aneth ciselée.


Légumes confits au four,petits pois,pois chiches,tomates,aubergines,olives,thym,epices.Le tout concocté par un pro!!!


L'après midi nous partons par les petits chemins bordant la mer à ST BRIAC,vue imprenable et magnifique.



Fleurs rencontrées en chemin









Soleil couchant apres cette bonne journée il faut rentrer à DINAN

12 commentaires:

  1. MA GNI FI QUE !!! Merci not'Louise pour cette superbe balade. Dis-moi, le pro n'a pas laissé la recette des légumes confits ??
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore me promener dans ce coin de Bretagne, en passant par St Lunaire et St Briac où nous avons des amis! Tes photos de mer et de fleurs sont magnifiques!
    A bientôt
    Hum les petits poissons grillés, et comment fais-tu confire tes légumes??

    RépondreSupprimer
  3. Mais que fais-tu dans mon coin préféré ?? La pointe du Décollé est une merveille. Il est préférable de ne pas y aller par grand vent sous peine de ... décoller !! Je sais, elle est facile celle-ci ... Nous habitons toutes deux dans un coin de rêve, et j'en ai pourtant vu des pays .. lol .. Beaucoup de petites ficoïdes semblables dans mon jardin, elles font de ravissant tapis de fleurs .. Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Superbe journée de la balade...à l'assiette, tout me semble bon !! Merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bien ça me fait de pouvoir venir à travers ton blog sentir l'odeur de la mer.
    Il faut absolument que je trouve le temps de venir, ici, il fait 36°C aujourd'hui et les gens achètent quand même du chocolat...ils sont fous ces Suisse non???
    Moi je mangerai bien un p'tit filet de poisson et ses p'tits légumes confits :-)
    Merci pour cette jolie balade fleurie.
    Bisou caniculaire

    RépondreSupprimer
  6. on vit dans un beau pays !! Pierre

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tes photos de nature sauvage et de jolis buffets!
    Je te souhaite un très bel été!
    Je déménage et reviens te voir en septembre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Tu m'avais laissé un mot sur la tortue légère il y a longtemps
    En passant par Sacha, me revoilà

    Belle balade, je t'envie !
    Tu sais que j'ai déménagé là ?
    etzou.wordpress.com

    Bises salées de Lôlà

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle balade qui me rappelle mes vacances, lointaines maintenant d'une semaine. Tu sais que je suis passée près de chez toi, nous sommes allés faire une excursion à Dinan (j'adore un petit restaurant avec terrasse sur la Rance), puis Dinard et le Mont-Saint-Michel. C'est un chouette coin. Tu habites dans une vraiment belle région,
    Bises, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau la Bretagne, j'adore... magnifiques photos
    cath

    RépondreSupprimer
  11. Vive la Bretagne, du nord au sud ! J'y retourne demain, tellement tes photos donnent envie, celle de la flotille est superbe, ressemblant presque à un dessin de Marquet ! Merci pour la balade, Louise, j'espère que je trouverai à côté de chez moi un aussi appétissant buffet !

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau coin de pays!! Merci pour ce joli partage:))xxx

    RépondreSupprimer